A propos


Passionné de pêche, en particulier la pêche à la mouche artificielle de la truite, de l’ombre et du saumon tant en mouche sèche qu’en nymphe ou au streamer ainsi que de montage de mouches artificielles et naturellement porté à chercher dans tous les domaines qui m’intéressent des solutions innovantes, simples et efficaces, parfois minimalistes nécessitant moins d’équipements et de matériel mais plus performants ; il devenait naturel d’inventer un outil de montage de dubbing pour en remplacer 2 autres – le porte-bobine et le twister à dubbing.

Après beaucoup de réflexion, de croquis et dessins, j’aboutissais à un porte bobine moderne de nouvelle génération avec twister à dubbing incorporé. Le HookBobbin était né.

Mes dessins innovants de gilets de pêche, chaussures de wading, waders, outils de montage de mouches, étau de montage et de moulinets ne manquent pas dans mes cahiers...
...mais bien sur je délaisse souvent mes hameçons, mes fils de montage et mes plumes et autres dubbings pour m’évader aux bords des rivières muni de ma canne à mouche pour d’autres émotions.

Le porte-bobine HookBobbin est fabriqué en France près de Strasbourg en Alsace par la société DSME.


Tous les composants proviennent de Suisse, des Etats-Unis, du Japon ou de France dans le but d’obtenir un outil performant et de très grande qualité.


Actualités

 

Toutes les actualités
Voir les vidéos


Accès revendeur
Email 
Mot de passe 
> Créer un compte